Qui sommes-nous

Création de l’entreprise MECAnique de la VIT’iculture (MECAVIT’) en décembre 2016, suite à la reprise de la SARL Noizet où plusieurs générations de la même famille se sont succédés, plus de cent années d’existence.

L’entreprise a débuté voici 4 générations vers 1890 avec Anatole Noizet qui fut forgeron maréchal ferrant. M. Noizet fabriquait également des fers de charrues et des charrues appelé « La Brizambourgeoise ». MECAVIT’ s’inscrit dans cet esprit de famille et reste une entreprise familiale, situé en plein cœur d’un bourg non loin de Cognac.

Il s’agit d’une entreprise de vente de matériels agricoles, et de pièces pour la culture du vignoble et la vinification. Ces produits s’adressent essentiellement aux professionnels de l’agriculture, aux collectivités.

Au service de nos clients, nous proposons une gamme de services de qualité comme le transport de cuves, nous vendons sur notre site des pièces détachées, pièces d’usure et des consommables. Dans nos ateliers et sur site, nous réparons les tracteurs toutes marques et autres matériels de culture. Nous réalisons sur demande des piquets d’amarre. Notre objectif permanent est de vous offrir une multitude d'équipements de qualité à prix compétitifs.

Nous distribuons et pouvons expédier matériels et pièces sur l'ensemble du territoire français, hors Dom-Tom et Corse.


Informations

Fournisseurs

Mots-clés

Meilleures ventes

Categories

PayPal